16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 18:33





Petit bout d'une conversation avec une amie, Caroline. Comprendront qui pourront :p

Je suis désolée de pas m'être foulée aujourd'hui, mais j'ai été attaquée par un méga coup de barre (certainement envoyé par ces saletés d'Hamtaros). Et ouais, ça fait plus d'une semaine que je bosse à fond, sans répit, alors la fatigue se fait sentir ^^

PS: OUI, je sais, il y a encore des bugs :p
PPS: Non, ne vous inquiètez pas, le prochain dessin normalement c'est un vrai dessin, et pas un gif.
PPPS: Aaaaaaaaah !!! J'ai des tendinites de partout c'est horrible !
PPPPS: Qui de l'oeuf ou de la poule est apparu en premier ? Moi je saiiiiiiiis :p
PPPPS: C'est l'oeuf.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
PERVERS xD
Répondre
Z
haha trop bien la gif
Répondre
D
Troo Marant le Giif'
Répondre
E
trop jolie ce dessin =)
Répondre
O
B1 LE GIF
Répondre

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !