9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 20:44


Pfiou... désolée d'avoir mis du temps à pondre ce truc, ma souris déconne de plus en plus, j'en ai marre ! ^^
J'en achèterai une dès que possible...

Bref.


En attendant le bus il y a quelques jours, j'ai fais un constat frappant: d'un coup, toutes les femmes étaient enceintes !!! Pourquoi une telle épidémie ?! 
J'ai réfléchi deux secondes, pour comprendre qu'elles voulaient leur gosse en été... argh... mais qu'avez vous donc fait malheureuses ?! 

Protestons contre tous ces parents irresponsables qui prévoient leurs enfants pour l'été, ruinant d'avance une partie de la vie sociale de leur gosse !

Dédicace à ceux nés de fin juin à début septembre. J'compatis.

Et aussi, deuxième partie de la série Du Grand Art, par DestructurHead.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
rooo c sympa de compatir a ma grande soufrance mdr jsui né en aout^^
Répondre
A
Ah tiens, j'ai remarque aussi, que beaucoup de femmes etaient enceintes en ce moment! Comme quoi, l'ere Sarkozy est une ere prospere XD
Répondre
M
Bah, personnellement, la période gamin cette année c'est plutôt passé il y a deux ou trois mois par chez moi.^^Pis je trouve qu'avoir son anniv' vers fin juin c'est pas trop mal: les amis sont pas encore partis, il faut beau, tout ça quoi. C'est juste, mais ça passe.Ensuite, juillet, août et septembre... Pauvres gosses...Je suis un rescapé, conçu pendant l'hiver, je suis né fin octobre. Ouf, j'ai failli avoir chaud! :p 
Répondre
C
cool la pix et marrant le texte xd
Répondre
N
kikOu
Répondre

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !