13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 16:18



Ceux qui connaissent le film The Ring comprendront !

Pour les autres, j'explique: The Ring est un film qui raconte l'histoire d'une héroïne qui visionne une curieuse video hantée. En effet, juste après le visionnage du film, quelqu'un l'appelle pour lui dire qu'elle n'a plus que 7 jours à vivre (oui ça fait peuuur !)... Et juste après que NOUS ayons vu le film, le téléphone portable d'Isabelle se met à sonner. J'vous raconte pas l'hésitation qu'il y a eu à décrocher !

Mais bon, au final, c'était une autre amie qui nous téléphonait pour savoir comment se passait la soirée. Pfiou...
Téléphoner pile à ce moment, 'faut l'faire !

PS: Isabelle, c'est la Reine de la Savane, la Girafe (non, elle a pas d'antennes d'extraterrestre !)
PPS: Oui je sais, je suis en pyjama rose !!!
PPPS: La peluche orange, c'est un clin d'oeil à Alice, si elle passe par là ;p
PPPPS: En fait, vous pouvez pas savoir que j'ai un pyjama rose vu le filtre violet que j'ai mis.
PPPPPS: Sauf si vous êtes fin détective et que avez repéré la couleur sur l'image ci-dessus.
PPPPPPS: En gros, j'me suis vendue toute seule, sigh...
PPPPPPPS: Bon, finalement, j'vous fait un lien pour que vous puissiez voir en couleur si ça vous amuse.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
O-RingSales: We are leading Manufacturers and suppliers in wide range of standard Fluorocarbon O-Rings.Visit our gallery and find huge range of O-Ringsonline.<br /> We help in getting all type of high quality Fluorocarbon O-RingsOnline easy!
Répondre
F
Click here to see all of our exclusive deals on FKM O-Rings. Get the best prices on FPM O-Rings today.<br /> We are leading Manufacturers and suppliers of all type of FKM O-Rings and Gaskets. Check out our exclusive deals right now.
Répondre
F
Click here to see all of our exclusive deals on FKM O-Rings. Get the best prices on FPM O-Rings today. We are leading Manufacturers and suppliers of all type of FKM O-Rings and Gaskets. Check out our exclusive deals right now.
Répondre
N
LOL! Que celui qui n'a jamais flippé nous jette le premier popcorn!
Répondre
S
j'ai mieux que la cravache , j'ai le stick de dressage ça porte bien son nom , mdr²Je suis en fait un bon élève mais je voulais voir si  le  dernier rayon de soleil suivait bien 
Répondre

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !