12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 17:35




C'est pas drôle hein ?...

En cours, on a comme modèles des squelettes d'oiseaux et on doit les refaire sur papier de sorte que le dessin soit une trace. On ne doit pas redessiner le squelette tel quel, mais dessiner "l'idée" qui se cache derrière. Vous avez bien compris ? Ouais, comme moi quoi :p

J'vous ai mis les 4 essais (sur 30) qui sont a peu près valables. Mais ils sont encore trop "réalistes", et pas assez "expressifs".
J'ai une préférence pour le dernier, et vous ?
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Helly
commenter cet article

commentaires

Helly 10/10/2012 19:10


Bonjour, j'aimerai en savoir d'avantage sur ce projet. Je vous ai envoyé un message sur facebook pour en parler, mais nous pouvons aussi discuter par mail.


Cordialement,


Helly.

HOLTZ Annick 10/10/2012 17:24


Bonjour GNUH

Nous sommes en train de préparer les premiers numéros d'une revue pour enfants sur iPad. Une de nos rubriques aura pour thème les oiseaux. En effectuant mes recherches j'ai eu le plaisir de
tomber sur vos "traces" de squelette qui m'ont touchée (et votre commentaire "je hais l'art abstrait" m'a beaucoup fait rire)

J'apprécie en particulier le troisième dessin que nous aimerions utiliser pour illustrer la rubrique des oiseaux. Nous n'avons pas pour le moment de budget pour vous reverser des droits
d'auteurs, mais peut-être seriez-vous intéressé par cette publication.

Dans l'affirmative, j'aurais plaisir de pouvoir échanger avec vous à ce sujet.



Bien cordialement,
Annick.

Tryus 10/05/2009 14:10

La première idiot... chose qui m'est venue à l'esprit en voyant ce dessin est :*roulement de tambour*"On dirait une faux avec des pattes..." et la deuxième *pas de tambour cette fois-ci* "La Faucheuse doit avoir l'impression d'être victime de plagiat".Oui je sais, ça n'vole pas haut aujourd'hui.

Helly 27/10/2008 17:07

Même pas !Quoique, avec lui, c'était pire... ^^Là c'était avec monsieur Alt. Finalement je me suis amusée, après, quand on a composé.

Prisca 27/10/2008 16:10

Je parie que c'est Mitrecey. Alalah.

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !