14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 19:07


Et oui, il est partout ! Feliko apparaît même dans les vitres de la salle C5, pendant le cours de Mr Sairrevyauty ! (Je protège son anonymat !)
Je sais, vous vous ne le voyez pas vraiment souvent, mais j'vous jure qu'il se retrouve sur chaque page de cours, sur chaque chute de papier, et maintenant sur les vitres du lycée, au marqueur noir.

En fait, on devait apprendre la perspective en trouvant directement sur la vitre les lignes directrices de ce que l'on voyait dans la cour. Ayant déjà les notions de base, je me suis amusée à faire un peu n'importe quoi, quand le prof était de l'autre côté de la salle: Feliko et des appels au secours "SOS", adressés aux élèves qui passaient dans la cour et qui nous voyaient.
On s'amuse comme on peut, hein... ^^

Pour le cours suivant, on a fait du nu habillé (cherchez l'erreur... non, c'est pas moi !). Et j'ai posé ! Un peu malgré moi, j'avoue. Mais que voulez vous, quand toute une classe vous acclame et vous supplie de les éblouir de votre splendeur... (comment ça j'exagère ?) Bon, par contre, j'ai pris une pose vraiment bizarre, et naturellement je n'ai pas pu me dessiner. Donc j'ai pas d'exemple de croquis à vous montrer... Quoique, si j'peux, j'essayerai de prendre en photo le croquis d'une de mes camarades ;) (Océaaaane !)

PS: A tous les dessineux: Oubliez pas le concours !

Partager cet article

Repost 0
Published by Helly - dans Féliko
commenter cet article

commentaires

Angs 17/11/2008 18:19

un feliko sur le front ? Je te jete un defi (tchaaaa)

LRG 17/11/2008 10:39

Et vous avez déjà récupérés beaucoup de dessins pour le calendrier?;) Pas facile!!!;) J'ai le droit de faire un elfe de maison à poil? ;p

Helly 16/11/2008 21:22

Serge> Mais si, je suis certaine que t'es capable de rendre un balai sensuel !Destructurhead> Ah tiens, me faire de la pub avec des Feliko partout. Pas con.Dark> T'en veux plus ? ^^LRG> Ben tout à commencé par un dessin de Viktor Krum, que j'ai représenté dans son plus smple appareil. Après, de fil en aiguille, on est arrivées à un concours pour un calendrier ^^Kikile> Je me demande bien :pAngs> Attention toi, continue et tu vas te retrouver avec un Feliko sur le front ! 

serge 16/11/2008 20:51

J'avais bien l'idée de dessiner un balai de Quidditch à poil mais je me suis dit que forcement un balai a toujours des poils donc je ne voyais rien d'innovant ...
Alors je ne ferais pas le concours ,hélas

Angs 16/11/2008 15:48

Tu gribouilles sur les vitres laintenant ! Nan mais tu vas me nettoyer ça! en vitesse !

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !