12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 18:24







Ils avaient de la chance, il ne faisait pas trop froid et la brume disparaissait progressivement. Feliko ne manqua quand même pas de faire remarquer qu'on était pas très bien assis, que le pop-corn avait un goût de carton et que c'était un sport "DAN-GEU-REUX !!! Vous êtes folles ! Et s'il y en avait un qui nous tombait dessus ?!"
Il y avait foule dans le stade, d'autant plus qu'aujourd'hui l'affiche était prometteuse: Les Vautours de Vrasta jouaient contre leurs hôtes, les Tapesouafles de Quiberon. La France recevait l'équipe nationale bulgare !

"Mesdames et messieurs... un tonnerre d'applaudissement pour... LES TAPESOUAFLES DE QUIIIBEROOON !!!"

Les supporters français hurlèrent, se levèrent et firent la Ola au passage de leur équipe, qui faisait un tour de stade pour saluer la foule.
Même s'ils portaient les couleurs bulgares, au milieu des bleus, Feliko, Kikile et Helly participèrent à la Ola. Contrairement à d'autres sports (non non, je ne citerai pas le foot), l'ambiance était bonne enfant, et même si on désirait avec hardeur voir son équipe favorite remporter le match, on ne tapait pas sur les supporters adverses.


"Et voici leurs invités de l'Est: LES VAUTOURS DE VRAAASTAAA !!!"

Les supporters bulgares acclamèrent leurs héros avec autant de force et de bruit. Ils étaient évidement moins nombreux, mais voulaient prouver aux français qu'ils n'étaient pas en reste.
Les joueurs bulgares firent également leur tour de stade, leur attrapeur faisant un léger écart vers les tribunes. Feliko sortit son parapluie en acier, juste au cas où, et Kikile avait sorti sa panoplie de supporter: "
ALLEZ VIKTOOOOOOOOR !!!"

Bon, ok, les balais, ça ne sert pas qu'à balayer...



Mouarf, j'allais quand même pas vous caser ces dessins à froid, si ?

En fait, je me suis amusée à faire ce dessin de deux façons: Colo à la main et colo au pc. La colorisation à la main rend vraiment mieux que ça, mais vous connaissez les scanners, ça a pour ambition de bouziller tout ce qu'on leur donne. Du coup, ça me fait des cheveux bleus au lieu de violet sombre et ça victimise le crayon de papier.
Hé oui, là, AUCUNE retouche sur toshop au niveau des valeurs et des contrastes, pas comme les autres crayonnés. Ca aurait encore plus bouzillé les couleurs.
Et pour la colo sous toshop... bon, finalement j'ai eu un peu la flemme de tout faire à fond. C'est grave docteur ?





PS: Ce soir on en est à 48 !!! Notre carte est à la 6ème page, plus que 3 pages à remonter pour avoir une chance de gagner !

Attention, ces 6 pages sont les plus dures, car ce sont à tous les coups des gens qui, comme nous, votent tous les jours. Donc il faut continuer à voter et à trouver des gens prêts à s'inscrire pour nos beaux yeux (myopes) !!!

Merci et bonne soirée ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by Helly - dans Féliko
commenter cet article

commentaires

Kikile 05/07/2009 18:15

Quoi ? QUOI ? Comment ça "trop longues" mes oreilles ?

fatimath 24/02/2009 21:05

J'aime bien le deuxième dessin , les couleurs sont superbes. Mais je vois que les oreiles de la fille au milieu sont un peu trop longues !Mais en tout cas c'est bien .

Morfea 14/12/2008 23:45

Las... Je ne prête pas beaucoup d'estime à la Gazette... Quand à Viktor, je n'ai pas la joie de le connaître personnellement.^^Donc au département des jeux et sports magiques dis-tu? Merci du renseignement.^^ 

Kikile 14/12/2008 18:43

> Morfea : Ben 'faut s'adresser au departement des jeux et sports magiques du Ministere, suivre les infos de la Gazette ou alors demander directement à Viktor^^

Morfea 14/12/2008 14:19

Héhé, très beau dessin une fois encore. Oui, je préfère la version crayon... Comme souvent d'ailleur.^^Sinon, tes textes d'ambiance sont bons eux aussi, ne nous en prive pas! L'image n'en a que plus de saveur.^^Et aussi: Faut s'adresser où pour être renseigné à l'avance pour les prochains macths? :D 

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !