26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 21:31
 



Je précise que je ne suis pas l'auteur de cette blague pourrie :p

  







A 7h du mat', y en a qui dorment... et y en a qui trouvent rien de mieux à faire qu'un dessin d'observation.
D'ailleur, heureusement que j'ai dessiné ce truc, ça me fait un souvenir... je l'ai cassé le soir même XD.













Logo fait pour 6to9
Il peut se lire dans deux sens,
j'pense que vous l'aurez compris !





















 











Et pour finir... demain je participe aux 24h de les BD !!!
Ca sent la nuit blanche pour Feliko et moi... (si le sujet donné me permet d'utiliser Feliko !)


Partager cet article

Repost 0
Published by Helly - dans Vrac
commenter cet article

commentaires

ND 28/01/2009 02:47

Helly > Y'a toujours le Red Bull. Mais perso je trouve ça dégueu et je ne suis pas sûr que grand-mère sache le faire! ^^

Kikile 27/01/2009 18:15

*ouvre un oeil avec beaaaaaaaaaaaaaaucoup de force physico-mentale dans un horrible grincement de fatigue*- N-nuit blanche ?? Aaaaarf...*tombe de sommeil rien que d'y penser**pose un doigt mou sur le clavier pour finir ce commentaire* J'adore ce logo ( je te l'ai deja dis mais bon^^ ) Il est classe, lisible et bien pensé ! Bravo !Quand aux 24h je -aie !- nous te souhaitons bonne chance à toi et Feliko !

Helly 27/01/2009 13:37

Destructur> De rien ;)ND> J'aime pas l'café... dur hein ? ^^LRG> Merci beaucoup ;)Equinoxe> Ah ça, le bon goût... ^^

Equinoxe 27/01/2009 13:00

J'admire le message sur la pierre tombale ^^De très bon goût!

LRG 27/01/2009 10:24

ouahh les 24h de la BD, je suis admirative!!!^^  Va falloir que je suive ça de près!!;)) Bon courage en tout cas!

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !