22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 11:13






Voila voila, contrairement à certaines personnes dont je préfère taire le nom, y en a qui bossent !
Je sais, je n'arrête pas de vous chanter cette chanson, mais la charge de travail qui nous est imposée est assez lourde, j'ai besoin de vous saouler avec ça pour décompresser un peu :p
C'est quand même la première fois de ma vie où je me vois régulièrement bosser une douzaine d'heures de suite. Pour les révisions du bac j'ai jamais dépassé 2-3h, et pour médecine, pas plus de 6 ^^

'fin bref, je passe quand même pas mal de temps sur toshop pour mes projets, alors je vous en montre une partie. Ici, une carte de visite (non définitive) créé pour la Maison de la Gastronomie. Un projet de communication visuelle qui m'amuse bien, même si c'est pas évident.
Je dois aussi créer une enveloppe, un papier à lettre et une pochette A4, mais je n'ai pas encore fini.

Pfiou, courage, le conseil de classe c'est mercredi, il n'y aura plus le stress des notes et je pourrais sécher le cours de français tranquillement pour pouvoir bosser.
Après il n'y aura plus qu'à tenir jusqu'au 2 Avril, où nos projets de pépinières seront exposés à une commission qui choisira celui qui sera réalisé.

       
       



Je me permets d'avoir quelques espoirs pour mon projet, parce que bien qu'assez basique, il devrait être facilement réalisable !

Avouez, ça casse pas trois pattes à un canard !

       

Partager cet article

Repost 0
Published by Helly
commenter cet article

commentaires

Panoramix Marfana 24/03/2009 20:46

Je glande dans une fac d'autistes anglo-saxons et j'assume !

Mlice 24/03/2009 17:26

"contrairement à certaines personnes" ? lolta carte est bien, elle est claire et pas trop chargé et le design est très joli !!Enfin c'est du bon boulot quoi ! =p

LRG 23/03/2009 18:57

Mais tu fais quoi comme études? :)En tout cas, tu as de la chance, je voulais te tagger mais comme tu as l'air occupée, je vais t'épargner pour cette fois (attention pour cette fois seulement!!^^). Bon courage!!;)

Morfea 23/03/2009 12:08

Mais faut pas croire, on bosse nous aussi à la fac. Enfin, en théorie, entre deux grèves, si on a le temps... Et l'envie... Enfin, ça peut nous arriver quoi.^^Pis pour ta pépinière, j'imaginais un projet un peu plus imposant que ça... Et tu te plains de trop bosser? ;-pEt bravo pour ta carte de présentation. Qu'on se le dise! Les années 1857 et 1858 sont furent des moments incontournables pour la gastronomie. XD   (Et j'invite les gens à se demander et chercher pourquoi.^^)

marcello 22/03/2009 16:04

J’ai visité votre blog, bravo.Marcello http://haarg.over-blog.com

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !