31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 12:50


Brève accalmie dans les rues de Palerme ?

Depuis les échanges de coups de feu de lundi dernier, les rues de Palerme semblent avoir retrouvé leur sérénité. Ni découvertes maccabres, ni braquages, les activités des mafieux semblent diminuer à vue d'oeil. Partiraient-il eux aussi en vacances ?



Hé oui, à mon tour de partir ! Pas vraiment en vacances en fait, je dois me déplacer pour un job d'été (histoire de payer les impôts...) et je n'aurai certainement pas le net, et encore moins un scanner. Je continuerai à dessiner un peu pendant mon absence et vous pourrez découvrir mes nouveaux dessins en septembre.
D'ici là, je vous invite à visiter les blogs qu'il y a dans la liste à droite, surtout ceux de Kikile et Riff (et tous les autres en fait, s'ils sont dans ma liste de liens c'est qu'ils me font tous tripper !).

Pour être avertis de la reprise de ce blog, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter !


Bonnes vacances à tous !





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
*"faon"*
Répondre
J
salut je suis tombé par hasard sur ton site, il me plait bien, c'est 1peu décalé et j'aime bien sa! je dessine aussi, si tu veux que je te montre quelque planche n'hesites pas bybye
Répondre
M
Comme tout les gens ici, j'aime bien cette série, y'a vraiment une bonne athmosphère et en plus c'est original !T'es joulie habillée comme ça !! =]Sur ce, je ne sais pas où tu en es de ton petit job, mais je te souhaite quand même bon courage ! Tu les auras !! Yeah !
Répondre
K
Olala ça fait longtemps que je suis pas venu ici, qu'est-c'que ça a évolué ! J'adore, tant le trait que la colorisation, c'est super classe !
Répondre
T
Harmoos : "tu donne une ambiance digne de blackcat dans ce genre de dessin :)"Bien vu ! Je me disais aussi que ça me faisait penser à quelque chose, en tout cas je ne me lasse pas de cette série de dessins, il faut absolument que tu en fasses au moins un avec un mafieux (ou une mafieuse ?) portant un étui de guitare... =)
Répondre

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !