12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 08:45



Les affaires étaient en train de reprendre, mais certains voulaient nous mettre des bâtons dans les roues. Beaucoup trop de choses à faire, la tranquilité devient un luxe... Qu'a cela ne tienne, j'ai tout ce qu'il me faut pour me la payer.


Le huissier de justice Barty Deffer vient d'être retrouvé, 12 jours après sa disparition. Son corps a été découvert au milieu du chantier abandonné longeant la LongKnife Street, au fond d'un fossé. Les autorités privilégient la piste du règlement de compte.
 





Oui, la tranquilité est un luxe ! La rentrée commence en fanfare: un déménagement, des tonnes de paperasse à faire (j'ai enfn réglé ce problème d'impôts), la reprise d'une activité sportive, la reprise des "cours" (2 semaines de vadrouillage dans tout Marseille, j'ai déjà les jambes en compote), et bien d'autres choses encore. Autant dire que l'heure n'est pas au dessin !
J'ai tout de même pu finaliser ces deux là, et j'essaye de de faire avancer les prochains.

J'espère que votre rentrée a été/est/sera moins chargée !  (rayez mentions inutiles)

PS: Les plus critiques d'entre vous remarqueront que le deuxième dessin est moins bien réussi. En fait, c'est celui que j'ai encré en premier, avec un nouveau stylo très enthousiaste qui déverse un peu trop d'encre. Pour ne pas foirer le dessin en noir et blanc, j'ai décidé de reprendre un ancien stylo (que j'avais abandonné parce que j'avais plus de mal à la manier).
PPS: Pas la peine de me parler des mains sur le premier dessin, j'ai pas réussi a corriger :p
PPPS: En théorie je devrais retrouver une connexion internet dans un mois. D'ici là, mes publications vont rester rares (de toute façon, vu que je ne dessine pas beaucoup en ce moment, ça ne change rien).
PPPPS: Merci pour le tag Alice mais je ne vais pas le faire. J'en ai déjà reçu un dans le genre et je n'ai rien trouvé de vraiment intéressant à raconter.
PPPPPS: Si vous habitez les alentours de Marseille, surtout vers Gardanne, inscrivez vous au club de Viet Vo Dao !



Partager cet article

Repost 0

commentaires

tipim 26/09/2009 11:46


Je viens de découvrir ton blog, juste par le fruit du hasard de mes recherches sur le web!
Et bien j'aime beaucoup ce que tu fait, surtout les montages photos/dessins en sépia.

j'aime beaucoup cette ambiance.

Et puis, l'animalier c'est mon truc à moi aussi, donc je ne peux qu'apprécier.

à bientôt


Alice 17/09/2009 19:47

TOUT A FAIT !Sauf quand c'est moi qui en fais bien sûr 8D

Kikile 17/09/2009 19:40

> Alice : Et alors ? t'as qqchose contre l'esclavage ? XD

Alice 17/09/2009 11:12

Bah t'en fais pas pour le tag, 'fallait juste citer des noms alors j'en ai donné :pVivement que tu puisses revenir sur le net :)Et en effet les mains ça choque pas, et la lumière est bien répartie je trouve.Et c'est pas bien de forcer les autres à creuser, c'est de l'esclavage è_é

Mlice 16/09/2009 14:51

Au risque de répéter les commentaires précédents, le premier est vraiment génial, l'ambiance est super, et j'aime trop ton personnage, et... J'vois pas vraiment ce que tu repproches à tes mimines, mah bon.En tout cas, j'aime trop cette sorte de "récit illustré", ça renforce l'ambiance, et franchement, ça gère.Le deuxième dessin est plus simple, comme tu l'as souligné, mais il n'a rien à se repprocher, il est très réussi aussi, j'aime beaucoup la bouille du félin blanc ! =3

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !