21 novembre 2006 2 21 /11 /novembre /2006 20:50

...GNUH ?!!! Hey ! Mais y a des gens ici ? Qui vous a demandé de venir ? Et puis pourquoi vous me lisez là ? Et comment vous êtes tombés ici ? Et pourquoi maintenant ? Et pourquoi vous répondez pas à mes questions ? Et pourquoi vous dites que j'vous en laisse pas le temps ? Et pourquoi le ciel est bleu ?...

*Mode gamine de 3 ans OFF*

Bonjour, ce petit blog (dont j'ai déjà bouffé 10% de la capacité de stockage avec mes trois dessins et mon acharnement à ne pas publier de JPEG) ouvre pour vos beaux yeux et pour ne pas mélanger vie privée et BD publique.

Non, je ne suis pas une pro du dessin, ni de la colorisation, encore moins de la BD. Mais c'est pas grave, ici c'est un endroit pour se détendre, avec un dessin ou deux pas semaine. Mon objectif est de vous arracher au moins un sourire de temps en temps, parce que la vie est souvent moins triste qu'on ne l'imagine. La preuve, ce que je dessine m'est le plus souvent arrivé, et je n'ai pourtant pas une vie plus exceptionnelle que n'importe qui :)

Je vous souhaite de passer un agréable séjour sur Gnuh&co et vous invite à cliquer sur la petite croix en haut à droite si vous voulez préserver vos neurones ou me piquer mon travail.

Avec un énorme sourire dentifrice, Helly.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
salut, juste pour te dire que j'ai avaler tous ton blog d'une traite, j'adore tes dessins et tes tites oreil ^-^ ca ressemble beauocup a une amie a moi, juste, merci pour le tis sourire que tu ma donner pour toute ma soiré et bonne continuation a toi =D
Répondre
H
Oui tu peux :)
Répondre
H
ton blog ma vraimen plupui je mettre un article faisan la pub de ton blog ?
Répondre
F
excellent le petit mot de presentation tu aura reussi a m'arracher un large sourire mort de rire
Répondre
A
Bein oui il y a moi et depuis un moment ^^ la je me suis enfin decidée a me faire connaitre et te laisser des comm's, la honte mdr sois pas trop dure avec moi
Répondre

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !