18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 19:34

 

 

SK-moi.png

 

SK-milk.png

 

SK-religion.png

 

 

 

En ce moment je traîne sur sketchfu, un site qui ne sert à rien d'autre qu'à perdre du temps en dessinant des bidules immondes. Enfin, immondes, c'est surtout quand on dessine à la souris avec sa main inhabituelle XD

Mais j'aime bien le principe, on peut voir comment les gens dessinent, chaque étape du dessin. La seule chose que je regrette, c'est le nombre quasi nul de dessinateurs intéressants...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Ton image de Morphea me rappel la BD "SODA" ^^<br /> <br /> <br /> Et comme c'est mon premier commentaire sur ton blog j'en profite pour te féliciter étant moi même plus que nul en dessin =( j'aime beaucoup ton style continue donc comme ça moi je continuerai a<br /> te lire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> nouvelle mode ce sketchfu?<br /> <br /> <br /> faudrait peut-être que j'essaye, allez savoir....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouaip c'est sympa, un petit gribouillis de merde de temps à autre...<br /> <br /> <br /> (ah, si seulement il y avait des calques...xD)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Yep, j'aime bien les app qui sont créées, il y en a des complètement délirantes ^^<br /> <br /> <br /> C'est vrai que certains regroupement de dessinateurs pro ont tendance à trop se prendre la tête et ne pas assez délirer (sans vouloir faire de référence à... euh... cfsl ?). C'est pour ça que je<br /> compte continuer à perdre mon temps sur sketchfu ! Mwuahahahaha !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui, sketchfu est fréquenté en majorité par des ados de 14 ans qui tentent vainement de tuer l'ennui... après, c'est pas le seul site où tu peux dessiner, et d'après ce qu'un mec m'a dit, sur<br /> d'autres sites l'ambiance est différente... parfois plus froide. parce que justement ya davantage de dessineux qui se prennent au sérieux..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !