14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 15:26

Carte-Feliko.png

Carte-Bianca.png

Il suffit parfois de peu de choses pour gâcher illuminer une journée, vous ne trouvez pas ?

Certains reprochent à cette fête d'être trop commerciale... Possible... mais avec un peu d'imagination, on peut faire des merveilles, et j'aime l'idée de savoir que le monde entier s'amuse à roucouler, pour de vrai, pour de faux. D'autres dépriment... Mais il ne faut pas oublier que l'Amour a de multiples formes !

 

JOYEUSE SAINT VALENTIN A TOUS !!!

 

...à ceux pour qui bat mon coeur :)

...et aux deux Valentins que je connais :)

...et aux amoureux qui m'ont commandé ce dessin un peu particulier :)

 

 

CommStValentin-gnuh.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
I love it. I hope that more and more Blogger will use this feature in the future, because it just makes the internet better I think!<br /> <br /> Happy Chocolate Day 2016 SMS<br /> When is Chocolate Day Date in 2016
Répondre
C
<br /> Dessins envoyés !!<br />
Répondre
F
<br /> Quel suspens insoutenable !<br />
Répondre
C
<br /> Coloration de Féliko et Stella enfin ternimé !<br /> <br /> <br /> Début de la coloration de Chopper et Helly.<br />
Répondre
O
<br /> Hey ! Je veux mon massacre en direct moi !<br />
Répondre

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !