14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 16:30

Dessiner avec les autres :

 

Collab2-2-600.png

 

Encore une collab avec ma meilleure amie ! Damned, quand on le veut, on peut faire des trucs méga trop cool ! Nous deux sur le croquis, moi au line, elle à la colo. C'était pas de la tarte, mais on est fières du résultat ! (surtout de la fenêtre et de l'effet lentille toshop :D). Vous trouverez un WIP ici !

 

Viktor-MD-1h-600.png

 

Oui c'est moooooooche ! Mais c'est très viktorien, pour le coup :D

Nouveau défi stupide avec Zlo : dessiner Viktor en une heure, de nos mains inhabituelles. Seigneur, qu'est-ce que ça fait mal (et pas qu'aux yeux !).

 

 

Dessiner pour délirer :

 

Viktor-Blond-copie-1.png

 

 

Oui, euh... Zlo et moi, on s'est rendues compte, au hasard d'une conversation, que Viktor avait un ancêtre français : Phoebus !!! Voilà voilà...

 

Viktor-blond.jpg

 

Et j'ai rêvé qu'un mouton géométrique venait manger mes cheveux... *tousse*

Crunch-600.png

 

Dessiner pour les autres :

 

Ms-E-Sparrow.png

 

Une request qu'on m'avait faite il y a un bout de temps déjà.

 

Ahvriere-600.png

Athyr.png

 

Deux commissions, par un couple de gens très gentils et très amoureux.

 

Malakia-600.png

 

Pour l'anniversaire d'une amie italienne !

 

 

Pfiou, ça en fait des dessins !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Helly 22/06/2014 05:09


Héhé, c'est toujours plus sympa un dessin "traditionnel" ^^

Raphaël / DARK 22/06/2014 02:30


Avec toute le parcours que tu as accompli, la progression de tes dessins et tes collaborations multiples, meme si tes (vos) dessins deviennent de plus en plus joli, j'aurais toujours une
préférence pour ces "gribouillis" que tu fais en 2-3 coups de feutre.

=p

Zlovetch 16/06/2014 02:20


C'est pas nouveau :D

Helly 15/06/2014 21:57


Nos esprits, ils font la comm-STOP !!!

Zlovetch 15/06/2014 21:28


VIVE LE VIKTOR-PHOEBUS ! C'est marrant, j'ai justement corrigé ce passage hier :D

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !