14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 19:48

 

StVgnuh2.png

 

 

 

Chaque année, j'accompagne Féliko au bureau de poste. Nos lettres n'ont jamais d'adresses.

Mais, qui sait, peut être trouveront-elles un jour leur destinataire...

 

 

 

 

 

___bianca_et_morfy__by_meoxie-d5ut1yz2.png

 

 

 

Mreow, ce n'est pas dans mon genre d'être conformiste, mais j'avais besoin de dessin optimiste pour changer un peu ! J'ai même demandé à un copine, Meoxie, de nous dessiner Morfy et moi. Y a pas à dire, j'adore l'allure qu'elle a donné à la Peste Noire...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Des émaux ? Où ça Cuix ?<br />
Répondre
L
<br /> émos<br />
Répondre
O
<br /> Bien que la réalité m'ait totalement désabusée et surpasse tout autre sentiment, trouvant cette action futile et idiote, la part d'étincelle qui reste en moi trouve quand même l'idée emplie de<br /> panache ! Bravo Mademoiselle ! (Dommage que je sois désabusé =/)<br /> <br /> <br /> Et je... je... j'adore vos dessins, tant le tien que celui de Meoxie, waow ! (j'en ronronnerai presque si j'étais aussi doué que Kik =P)<br />
Répondre
H
<br /> C'est Féliko qui a eu l'idée en premier ;)<br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup ce principe de lettre sans destinataire ! C'est génial !<br />
Répondre

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !