9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 14:42

 

PrincesseB-R.png

 

 

 

La plupart du temps on court partout, on envoie quelques gars ad patres, on sauve ses amis d'une mort certaine (après avoir soi-même tenté de les tuer), on prépare une fausse prise d'otage, on va jusqu'à affronter des vieilles dans le rayon jardinage d'un supermarché...

 

... et des fois, on se retrouve à faire la Princesse et à attendre bêtement qu'un pseudo prince charmant vienne à notre rescousse.

Non, vraiment. Les robes de velours et les couronnes en carton, c'est pas pour moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Merci Octi !<br />
Répondre
H
<br /> Les vrais princes charmants sont censés être blonds, avoir un cheval blanc et un sourire colgate.<br /> <br /> <br /> Ce sont les pires !<br />
Répondre
O
<br /> Chouette, je ronronne ! Je sais que je te l'ai déjà dit plein de fois mais tu es vraiment douée, j'adore !!!<br />
Répondre
K
<br /> Boooooah, au final c'est assez reposant de faire la princesse, non ? C'est comme des vacances !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps : Comment ça un "pseudo prince charmant" ?<br />
Répondre

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !