27 septembre 2014 6 27 /09 /septembre /2014 20:41

 

Guerre-d-independance-bananiere---600.png

 

Fusillade---600.jpg

 

 

Tout ne s'était pas déroulé selon le plan. Pourtant, ça avait plutôt bien commencé. Siegfried avait réussi à se faire créditer par Albertini en échange d'un précieux "service" et les Félis n'y avaient vu que du feu. Il fallait dire que ces derniers étaient particulièrement méfiants vis-à-vis des humains et faire affaire avec eux était aussi dangereux que lucratif.  Néanmoins, ça avait fonctionné et même Bianca était là. L'homme allait enfin pouvoir réaliser cet exploit : mettre l'insaisissable benjamine di Palermo et sa clique derrière les barreaux. Quel coup d'éclat ! L'inspecteur Sheppard l'avait spécifiquement mis en garde contre elle, ainsi que les deux armoires à glace qui lui servaient de cousins, mais aucun de ces trois chats ne fut à l'origine du désastre.
Alors qu'il venait de leur remettre l'argent, consciencieusement vérifié et recompté par les mafiosi, la transaction fut interrompue par l'intervention d'une patrouille rôdant près du hangar. Ils avaient été aperçus par la sentinelle qui avait donné l'alerte, et ces andouilles avaient cru bon de passer à l'attaque au lieu de lui laisser le champ libre.
Il ne pouvait pas se permettre de griller sa couverture, pas maintenant, pas si près du but ! L'homme fut donc contraint de dégainer son arme et de faire feu.

 

 


 

 

Ce n'est pas fait exprès, mais après avoir fini le premier dessin, on m'en a commandé un autre avec une pose un peu semblable. Autant le premier a été relativement simple à faire (il m'est venu tout seul d'un coup, inspiration pure), autant l'autre à été autrement plus galère et je ne compte plus les erreurs que je trouve à chaque fois que je le regarde. Mais ce n'est pas bien grave, le principal, c'est de dessiner ET s'amuser !

 

Que dire d'autre sinon ? Je suis plus occupée que jamais, les projets fusent dans tous les sens, mais le hic, c'est qu'il ne viendrait à personne l'idée de me payer pour ça :D

Bon, bien sûr, j'ai des commandes de dessins de temps à autre, mais c'est de l'argent de poche, je ne suis pas assez rapide pour que ce soit rentable. Hé oui, faire payer 20$ pour 6h de travail, ce n'est paaaas vraiment le SMIC. Il faut dire aussi que j'y vais cool, je n'aime pas me presser. C'est un luxe de nos jours, mais prendre son temps est essentiel, je ne veux surtout plus refaire l'erreur de le sacrifier pour des impératifs stupides. Non à la productivité imbécile, oui à la sagesse paisible !

 

Au revoir et à demain, si je l'veux bien ! (Raaah cet générique...)

 

PS : AAAAAH !!! Y a quelqu'un ! Là, dans mon trou, y a quelqu'un !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Helly 28/09/2014 18:10


J'en peux plus à chaque fois que je l'entends, c'est horrible ce truc XD

ZLO °A° 28/09/2014 17:45


HAHAHA ! je me souvenais de cette réplique de Téléchat :D

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !