22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 17:01

Croquis-Recupere.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Mreow, oui, je l'ai reçu, je vais y répondre ;)<br />
Répondre
K
<br /> :) mraov !<br /> <br /> <br /> Au fait, je t'ai envoyé un mail (il y a 6 jours environ), tu l'as bien reçu ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir de te voir sur ce blog ^^<br />
Répondre
K
<br /> J'ai hâte de voir le réultat fini, c'est vachement chouette déjà et ça n'augure que du bon ^^<br />
Répondre

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !