8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 17:49

Mwuahahahaha, tu m'en croyais pas capable Morgane ?

Mesdames et messieurs, voici ce que mon amie et moi faisions pendant nos heures de cours en 3ème: On dessinait une sorte de BD (oui oui, tout sur un cahier spécial, il y en a eu 3, nommés pour l'occasion The Cahiers). Le pire c'est que nos profs captaient rien, et nous on stressait à chaque fois qu'on se faisait passer le cahier.

Raaah, la belle époque hein ? :°)

Le machin qui ressemble à un mec c'est mon personnage, Laïko, et la fille c'est Kitty,  par Morgane.

C'était une histoire d'anneaux qui, rassemblés, donnaient le pouvoir absolu à qui  les réunissait, et la fille, Kitty, possédait l'un d'eux (comment ça ça sent le plagiat ? C'est pas vrai ! C'est Tolkien qui nous a plagiées !).  Et il y a un grand méchant, Gandar, qui faisait tout pour récupérer son anneau (sisi !).

Bref, tout ça pour tuer le mythe qui fait croire qu'on naît avec le talent du dessin ;p

Ps: désolée, on peut pas lire et les dessins sont pas très visibles, mais on a dessiné au crayon et comme c'est vieux et usé, ça commence à s'effacer...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Confond pas , dans ma pile qui se cassait la geule , t'as tentée veinement de glisser tes CD de Kamaro et Billy mais t'inquietes pas je te les ai laissés ;-) .
Répondre
H
C'était tes CD, qui fesaient parti de ta pile qui se reversait toutes les 3 secondes... ;)
Répondre
A
Désolé mais c'est toi qui n'as pas voulus qu'on coupe la radio dans la voiture .... et puis j'avais trouvé tes CD de TH et Kamaro sous ton lit :o .
Répondre
H
Je ne pardonne pas les diffamations >:}C'est plutôt toi qui écoute Billy, j'me souviens quand c'est passé dans la voiture à Rodolphe, tu te trémoussais, tout joyeux et tout !Bref... bonne chance pour les 5 minutes ;p (en récompense, j'vous offre 5 BN)
Répondre
A
Ouais mais nous en 5 minutes on ariva a faire tellement de chose alors que Spielberg nan ..... Et puis tu peux parler toi la fan de Billy et de Kamaro XD ( désolé ton secret est percé à jour ) ; je suis désolé d'avoir dis la vérité .... Pourrais tu me pardonner ? ( remarque tout le monde s'en doutait lol )
Répondre

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !