31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 18:02


J'avais oublié que c'était la fête des morts aujourd'hui, donc j'ai pas eu le temps de faire un dessin avec la colo et tout et tout... Oui, j'aurai très bien pu ne rien faire. Mais la fête des morts, c'est le jour anniversaire de mes aventures en BD ! Deux ans que je m'amuse à dessiner le même personnage et que je teste photoshop dessus !

Deux ans que je vous aime, vous, mon public  !!!

*applaudissements enregistrés*
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Super ! J'adore les yeux brillants et le sourire à la Jack Skellington ! Par contre je ne comprend pas la présence de la croix de vie égyptienne à l'oreille... à la fête des morts c'est déplacé, non ?
Répondre
H
<br /> Les égyptien aussi ont des morts, non ? Boarf... ^^<br /> <br /> <br />
H
Tu peux toujours m'appeller Radj si tu veux, j'me reconnaitrais toujours XDJ't'ai retrouvé en allant sur des blogs de lien en lien, ça m'a fait une belle surprise ^^
Répondre
O
Wouuh, eh bah merci pour le commentaire didonc :D ça fait longtemps, faut que je te mettes dans mes liens x')(tu sais que je dois lutter pour ne plus t'appeller Radjael? XD étrangement mon esprit s'est vite fait au fait que tu étais *GASP* une fille mais il refuse d'enregistrer un autre nom... u_u)
Répondre
F
Cette année, je n'ai pas vu de fantomes ni de monstres devant ma porte :)
Répondre
S
excellent ,l'effet  skeleton est réussi
Répondre

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !