23 novembre 2006 4 23 /11 /novembre /2006 06:07

Quoique... j'avoue m'être fait plus mal à faire cette planche qu'a jouer ^^ (10h sur la planche).

En gros ben... à force de jouer comme une malade au badminton j'me suis bouzillé le bras, j'pensais sur le coup pas pouvoir dessiner l'aprés-midi, mais vu que j'ai réussi à vous sortir un gribouillage... Je voulais vous faire part de mon handicap (très) temporaire, mais dire que j'm'étais fait ça en sport était moins glorieux que de dire que j'm'étais blessée à la guerre ^^

Bref, bonne journée, les gens :)

PS: L'avion à la première case est un clin d'oeil à quelqu'un, qui saura vous donner le nom de l'avion et du pilote (sisi !) ((enfin j'espère)).

PPS: On voit on peut mieux la BD sur la galerie des strips (dsl, elle est en JPEG...)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
MDR je me blesse en me tappant partout alors je rpéféer dire que c'est a causse de l'équitation ^^
Répondre
B
javou
Répondre
H
Beuh :p depuis le temps que je fais du bad j'me suis jamais demoli le bras comme ça...
Répondre
I
le sport c com la guerre c bien kan c fini
Répondre
I
et oui le sport tue
Répondre

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !