9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 12:34

 

Nath-like-a-boss-500.png

 

Like a Boss

 

Crevmouette-divine-500.png

 

Crevmouette divine

 

Compositions originales résultant d'un délire matinal. L'auteur se désengage de toute responsabilité quant à l'association (encouragée) avec un individu du nom de Nathaniel.

 

Il y a des choses, comme ça, qui ne s'expliquent pas. Tout comme ce fanart de l'excellentissime série Hetalia que je recommande vivement à toute personne désireuse de se distraire en apprenant des choses passionnantes TOUT EN LAISSANT SON CERVEAU SE LIQUEFIER. Dieu, qui sait à quel point je n'aime pas les mangas, ait pitié de mon âme...

 

fanart-hetalia-600.png

Bulgarie raillant Italie

 

A bientôt pour de nouvelles aventures sur l'article en retard n°2, qui sortira prochainement ! Youhouuuuu !

 

 

Add-on : (pour le plaisir des yeux)

 

Parfois-j-aime-facebook.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Gnagnagnaaaaaaa !!<br />
Répondre
H
<br /> Oui mais toi, c'est drôle de te traumatiser :D<br />
Répondre
Z
<br /> Je fais partie de ce monde, donc je refuse.<br />
Répondre
H
<br /> Mais non, laisse le libre de traumatiser le monde à sa guise !<br />
Répondre
Z
<br /> Hetaliaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Hetaliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Bon, et toi Nath, va chercher des vêtements, c'est pas possible là....<br />
Répondre

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !