25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 15:47

 

 

 

KikileBiancaFINAL.png

 

 

J'arrête ici les recherches de colorisation, sinon je ne changerai jamais de dessin... Mais si quelqu'un est inspiré et veut profiter du line pour en faire quelque chose de bien, n'hésitez pas !

 

J'en profite pour partager avec vous ce blog dont le dessinateur parait très très très (ou presque) inspiré par le Fantôme de l'Opéra: L'Amateur de trappes. La bonne surprise du jour en somme !

 

PS: Désolée, mes liens sont en blanc, je n'ai pas encoré trouvé où changer leur couleur. Foutu CSS...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir chers amis!<br /> <br /> <br /> Vous vous trouvez ici dans une des situations des plus délicates!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Attention ceci n'es point une blague ... haha ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> è!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Fais ctrl+f et cherche #fff ou #FFF pour trouver d'où vient ton blanc dans le CSS ;) Sinon, va voir le "color" de ta balise "a" ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> montre moi le code du css, on sait jamais ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais elle est déjà très réussie cette colo ! ( pas faux, le mur...) et pour les liens, si tu ne l'avais pas dit.... en fait j'ai cru que tu l'avais fais exprès ... ca va bien avec<br /> le thème <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis d'accord ! Un poil de lumière rouge sur le mur rendrait ça plus réaliste ! Mais sinon j'aime beaucoup l'ambiance, on part en mission ? Youhouuuuu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !