8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 22:30

Schrodinger.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est pas faux, il à un coté chat-souris des vieux Disney, en plus trash^^ En tout cas, il a de beaux yeux !<br />
Répondre
L
<br /> ho, bein j'ai un peu grandis depuis l'temps, maint'nant je flippe juste quand mon chien me fixe du regard a 4h du mat dans le couloir quand je vais aux toilettes<br />
Répondre
H
<br /> Mwuahahahahahaha, j'demanderai à Kikile d'en faire une animation et on pourra continuer à te faire flipper cher Cuix ;)<br />
Répondre
L
<br /> bah bien décharné en tout cas...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça m'fait carrément penser aux vieux disney muets en noir et blancs qui faisaient flipper, GG è_é7<br />
Répondre
O
<br /> C'est pas un zombie non plus ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !