29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 14:06

 

Je n'ai jamais aimé les FPS. C'est trop violent, souvent hyper réaliste, et je n'éprouve aucun intérêt à buter mon semblable (c'est uniquement professionnel). Et pourtant... voila plus d'un an que je fais des ravages (ou pas) de serveurs en serveurs, mesurant mon habileté, ma rapidité et ma stratégie à celles du camp adverse.

Au cours de mes parties, j'ai pris des screenshot (généralement, lors de ma mort) à chaque fois qu'un élément incongru pimentait un peu le jeu.

 

Voici une sélection de ces clichés, présentés en séries :

 

Portraits

 

A-1

 

" Ta cervelle va gicler aux quatre coins du globe ! "

 

A-2

 

" C'est c'que j'appelle du travail de pro. "

 

A-3.jpg

 

" Tuez-les toooous ! "

 

A-4.jpg

 

" Mmmh fh mfh h. "

 

A-5.jpg

 

" Ce monde m’appartient. Vous n’avez rien à y faire. "

 

A-6.jpg

 

" Va en enfer et dis au Diable qu'il est le prochain ! "

 

SC-8.jpg

 

" Subissez la terreur...de la lecture ! "

 

SC-6.jpg

 

" On fait moins le malin, hein ? Hein ?! "

 

Art abstrait

 

SC-17.jpg

 

SC-10.jpg

 

SC-18.jpg

 

 

SPY

SPY-1.jpg

 

" A spy is sapping my sniper ! "

 

SPY-2.jpg

 

" A spy is sapping my sentry ! "

 

SPY-3.jpg

 

" Désolé d'arriver sans prévenir. "

 

SPY-5.jpg

 

" Coucou ! "

 

SPY-6.jpg

 

"J'ai certaines choses que tu n'as pas: un foie qui fonctionne, mes deux yeux et un cœur qui bat ! "

 

SPY-4.jpg

 

"Well, the moment has past... Back to work !"

 

SPY-7.jpg

 

" Vous êtes tous à côté de la plaque ! "

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, je posterai mes dernières séries demain !

Ces images ne feront peut-être rire que ceux qui connaissent le jeu, mais j'm'en fiche, moi ça m'amuse ;)

 

PS : Oui, je sais, quelle honte, il n'y a pas de spy-crab... aussi bizarre que cela puisse paraître, je n'ai pas une seule image correcte d'eux. C'est une espèce trop furtive ! Mais...

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oups, c'est pas "Stellabluegirl" qu'il faut taper dans la barre de recherche de steam mais "Chopper25". Mon logo sera Sephora en noir.<br />
Répondre
C
<br /> biiinn... je les ai mis sur steam, il faudrait que je passe mon pseudo pour accéder à la galerie: c'est "Stellabluegirl"<br />
Répondre
H
<br /> Héhé, je suis rassurée, au moins une personne partage mon délire ! <br /> <br /> <br /> Du coup, j'aimerai bien voir tes screen ^^<br />
Répondre
C
<br /> je fais la même chose quand je suis sur Tf2 !!<br />
Répondre

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !