13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 18:35


Dessiner en cours, c'est pas bien ! Mais ça peut être salvateur des fois...
2h de maths où le prof apprend aux autres à trouver le signe d'une équation... niveau 1ère S, à peine. Il a bien vu que j'me tournais les pousses, la feuille d'exos qu'on devait faire la première heure, je l'avais faite en 15 minutes. la feuille aurait à peine tenu 5 minutes...
Oui, ça a été long, très long.




PS: Au cas où: Je ne suis PAS dépressive !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Les lotophages mathématiques(fermaton.over-blog.com)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut, et d'abord félicitation pour ton blog, j'aime bien ton style.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs le dessin sur le cours de maths aurait sa place sur mon blog "M. Boulon", qui recence quelques perles sur les profs et les élèves.<br /> <br /> <br /> http://bdangouleme.com/blogs/boulon/category/perles/<br /> <br /> <br /> Si tu es ok fais moi signesur le blog ou ici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Vous connaissez la regression mentale ? Ben c'est un peu ce qui m'arrive en maths récement : depuis le début de l'année je rapporte des super notes, je fini les exos avant tout le monde... et ces dernières semaines je comprend moins vite les formules et rédaction premièrement, mais je galère surtout à restituer tout ça (sans compter que je me met à faire des fautes de calcul)...Où est-ce que j'ai bien pu paumer mon cerveau ?  °O'
Répondre
H
<br /> DT... hem, non, une fillen e dit pas ce genre de choses.<br /> <br /> <br />
T
Vous connaissez la regression mentale ? Ben c'est un peu ce qui m'arrive en maths récement : depuis le début de l'année je rapporte des super notes, je fini les exos avant tout le monde... et ces dernières semaines je comprend moins vite les formules et rédaction premièrement, mais je galère surtout à restituer tout ça (sans compter que je me met à faire des fautes de calcul)...Où est-ce que j'ai bien pu paumer mon cerveau ?  °O'
Répondre
K
Et dire que moi je ne connais même pas mes tables de multiplications^^
Répondre

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !