14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 21:31



Pauvre Feliko. Cette année, il a eu droit, pour la première fois de sa vie à... de la neige ! C'est que c'est pas courant ici dans le Sud !

Au début il était tout content et partageait mon euphorie. Il faisait très froid mais la neige c'est si joli !
Puis la neige a commencé à fondre sur son pelage, et là, il a moins aimé...

Mwuahahahahaha, pov' bête...

 



Et sinon, truc hors sujet mais que je voulais mettre: les effets de 2h de français sur une copine et moi:


_C'est nul hein ?
_Ouais...

*double soupir*


Euh... là par contre, j'ai la flemme de traduire, ce sont des formules de maths (Voyons Océane, on était en français ! L'enfer des maths c'est demain !).

C'était dur... très dur... le type de la photo avait l'air de s'ennuyer autant que nous !!!


Puis, comme un dessin ça ne prend que 5-10 minutes, j'ai écris... euh... un truc, une fable, j'en sais rien:

Il était une fois un pot de fleurs
Qui de rien n'avait jamais peur
Et, s'estimant de grande valeur
Méprisait tous les pots de beurre.

Un jour, où il était chez le coiffeur,
On vint lui demander l'heure.
Imaginez toute sa stupeur
Quand il vit sa jeune soeur
Aux bras d'un pot de beurre !

Damned ! Quel Malheur ! 
Qu'il sorte, cet imposteur !
Tout gras et sans saveur !
Peu importe que sa frangine pleure,
L'Amour n'est rien qu'un leurre !

Le pot de beurre, assez joueur,
Avisa l'adversaire sans frayeur.
Ola, ami querelleur !
Ne me cherchez pas heurs
Vous ne seriez pas vainqueur
Malgré ma bonne humeur.


Et euh... pas eu le temps de terminer en fait. Si l'un de vous se sent inspiré, je lui passe le relais ! Vous avez bien des cours inutiles propices à la recherche de rimes en "eur" ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Excellent !! =D *rires*
Répondre
M
L'euh trop mimi ton Feliko ! x]De l'eau à retardement hein ? J'avais jamais vu ça comme ça... Hm... *Note*Krrr ! J'aime trop tes délires en Français !T'es tellement à bout que tu te focalises sur les machtémachtiques ? Raah ! Comme quoi, le Français n'inspire pas tout le monde...!!
Répondre
O
oui quoi d'autre à faire en cours de "français"... t'as le temps de faire la liste des courses et de toutes les choses que t'as à faire depuis des lustres...
Répondre
K
Hahaha ! génial le poeme ! moi aussi j'ecris des tas de machin en cours, un jour peut-etre je les posterais...Snif, ici aussi la neige a toute fondue... Bouhouhouh !
Répondre
M
Féliko! Sale pessimiste! 'Spèce de chat qui aime pas l'eau, surtout froide! :-pPour les cours de français chiant... Euh... C'est normal. Pas de chance, y'en a des biens. Mais globalement, c'est normal.^^Pou le poème... La flemme! ;-p 
Répondre

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !