16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 18:18



Et un paravent ! Un !

Voici un des projets diaboliques sur lesquels on travaille en classe: faire un paravent pour gamins de 6-8 ans, à partir de motif animaux ou végétaux, pour IKEA.

Voici le recto de ma maquette de paravent, ça fait 2 mois que j'bosse dessus, j'suis pas mécontente d'avoir fini !
Et encore, ça c'est pas sa tronche définitive, mais le plus gros est derrière...

Pfiou, semaine de travail acharné, la semaine prochaine ce sera pareil, voir pire. J'ai eu du mal à dormir, le sommeil me retombe dessus depuis hier, j'suis à côté d'la plaque, et on a plein de nouveaux projets qui nous tombent dessus, à finir en beaucoup moins de temps que pour ce foutu paravent ! Ils veulent ma mort au bahut ^^
Pour un projet fini, trois autres à avancer pour mercredi-jeudi !

Avec toutes ces bétises, pas eu l'temps de dessiner grand chose, encore moins celui de faire quelque chose de bien ou de marrant. Si j'ai le courage, entre deux devoirs, j'gribouillerai ce week end ;)

*Regarde une dernière fois son paravent avec un sourire satisfait. Puis tombe sur le côté, dans un bruit de grincement de porte, et s'endort...*

zzzZZZzzzZZZzzzZZZzzz...

PS: Pour ceux que la nouvelle intéresse... mardi 20 j'aurai 20 piges ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Alors mardi , tu nous fait une créa style Bulles et gateau anniv décoré et le feu d'artifice en arriere plan
Répondre
H
Vuala c'est fait ! :p
Répondre
O
Dans les mots clés en bas tu devrais rajouter : Twilight Fascination Stephanie Meyer Edward Bella Jacob Breaking Dawn Pokémon8D
Répondre

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !