31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 14:30

 

 

CoursInf

 

 

 

 

Du coup, j'en profite pour faire en cours ce que je n'ai plus le temps de faire chez moi: m'entraîner !

L'exercice que je fais en ce moment: dessiner directement au pentel, sans tracer une seule ligne au crayon pour m'aider. Au final, même si le papier a un peu bavé, ça rend nettement mieux que prévu !

 

                    >($°)

                                                                     >($°)

        >($°)                                                                                                                >($°)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> cinq, pas cind*<br /> <br /> <br /> Ben des manips toutes simples sur photoshop, genre des trucages photo: http://gnuh.over-blog.com/article-l-homme-est-un-loup-pour-l-homme-47175039.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mouais... c'était quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben quand tu as déjà fait en cind minutes ce qui était demandé en quatre heures, si ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un cours d'info n'est JAMAIS long !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu m'étonnes !!! c'est classe j'aime beaucoup l'expression que tu te donnes et je trouve que quand c'est réussi comme dans là, le pentel ça donne du mouvement enfin je sais pas vraiment expliquer<br /> mais c'est chouette : )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !