3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 12:29

Noctium-final-600.png

 

Noctium, un personnage du Général Palladium

 

Il faudrait que je pense à reprendre mon blog, j'ai plein de dessins à poster. Plus personne ne vient ici donc ça ne servira pas à grand chose, mais ce lieu reste ma maison, tant que le proprio ne m'en expulse pas.

J'aime bien me retrouver ici de temps à autre, à regarder ce que j'ai fait, à m'étonner d'avoir pu faire de telles erreurs ou de tels progrès. A chaque fois que je vais sur la première page de ce blog, je me dis que je reviens de loin.

Oui, peu importe que je ne parle qu'aux murs, aux échos, et donc qu'à moi-même. C'est important, aussi.

 

Bienvenue à toi inconnu ou ami égaré, la bête ne quitte jamais bien longtemps son repère.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Meuh non Le Radieux Ustensile n'était pas présent dans ce commentaire.<br /> <br /> <br /> Ce n'était que le Grand Chambellan de La Spatule qui s'exprim...<br /> <br /> <br /> DAMNED!<br /> <br /> <br /> Je me suis trahi!<br /> <br /> <br /> Ainsi donc Féliko loue aussi L'ustensile... Voilà qui est fort bien! Puisse La Spatule le guider sur les sentiers de la rigolade vers... Vers ou il veux en fait...<br />
Répondre
F
<br /> Oh ! Oh oui, c'est vrai ! C'est elle !!! <br />
Répondre
H
<br /> Au dessus du premier...<br />
Répondre
F
<br /> Mais non, au dessus, c'est moi.<br />
Répondre
H
<br /> Là, juste au dessus de mon commentaire !!!<br />
Répondre

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !