21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 18:26

 

Morfy2Gnuh.png

 

 

Expérimentation totale !

 

J'ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de boulot, et qu'est-ce que je trouve de mieux à faire ? Des expérimentions farfelues du genre "Est-ce que j'peux dessiner Morfëa direct à la tablette sans line ni brouillon ?". Evidemment, ça m'a pris des heures, et même si je tique sur des milliers de détails, je pense pouvoir être fière du résultat pendant au moins 2 ou 3 minutes.

 

*retourne bosser*

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Aaaaaaaaargh !!! Le mouchoir, je l'ai oublié !<br />
Répondre
K
<br /> *recule*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *recule encore*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *rajoute un mouchoir blanc dans la poche*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> - Haaa ! Voilà ! C'est mâgnifique !!!<br />
Répondre
H
<br /> Octi > ïou spique ingliche véry vaile !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mllb > Héhé, merci beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cuix > Ah ça...<br />
Répondre
L
<br /> "y'en a un qui va prendre, ce soiiiiir"<br />
Répondre
M
<br /> Tu peux être fière un peu plus... au moins 6 minutes...!!! Je trouve cela très réussi pour ma part.<br />
Répondre

Présentation

  • : La Mafia féline est de retour...
  • : Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.
  • Contact

H-H2-copie-2.png

 

  Contact

 

Divagations nocturnes et dérives funestes d'un crayon en perdition.

Rechercher

Amis

Je suis aussi ici !